mardi 20 septembre 2011

Adresses officielles.

Les 5 festivals que nous avons choisis ont chacun leur site web spécialisé.
Les voici avec quelques commentaires :

http://www.glastonburyfestivals.co.uk/ → le domaine est uniquement disponible en anglais, ce qui pourrait poser quelques problèmes de compréhension, mais pas plus. Étant donné que c'est un festival britannique, il n'est pas étrange d'avoir leur site officiel en anglais. Clara Richebois sera la principale intéressée par ce festival.

http://www.rockwerchter.be/ → le domaine est disponible en hollandais, français et anglais. Cela n'est pas étonnant, étant donné de la localisation du festival, à savoir en Belgique. Landiaina Rakotomavo sera la principale bloggeuse au sujet de ce festival.

http://roskilde-festival.dk/ → le domaine est disponible en danois et en anglais. Cela est dû à la géolocalisation du festival, à savoir la ville de Roskilde, au Danemark. Christine Roederer s'occupera de la documentation sur ce festival.


http://www.eurockeennes.fr/→ le domaine est disponible en français uniquement. Il y a néanmoins un lien vers lequel il est possible de trouver des explications pratiques en anglais et en allemand. Marine Peterson s'occupera principalement de ce festival.

http://www.montreuxjazz.com/2011/→ le domaine est disponible en langue française, allemand et anglais. Bien entendu, cela ce doit au fait que le festival est suisse, et donc situé à la croisée des chemins de ces trois langues. Le travail de recherche d'informations pour ce festival sera fait par les 4 membres du groupe en coopération.


Billet posté par Christine Roederer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire